Barbecue interlug 2007 (dimanche 23/09/2007)

Après divers contacts entre quelques LUG de Belgique, il a été décidé qu'il serait intéressant de faire renaître une tradition qu'est le barbecue interlug. Cette tradition ancestrale remonte à 3 ans tout au plus, mais s'est perdue comme un projet GPL sans mainteneurs ... Le but premier de genre d'évènement est de s'amuser, mais rien n'empêche des discussions pour mettre sur pieds des projets plus importants.

Dorénavant, un LUG volontaire se proposera pour organiser le barbecue annuel visant les membres et les habitués des LUG de Belgique (alias barbecue interlug). Cette année, le NamurLUG s'est proposé.

Toute personne intéressée par GNU/Linux (et éventuellement ayant quelques contacts avec le LUG le plus proche de chez elle) est cordialement invitée! Il n'y a pas de contraintes, vous n'avez donc pas à avoir peur.

Pour avoir une idée du nombre de personnes, il serait utile (mais pas obligatoire) que vous vous inscriviez sur cette page.

Pour les informations pratiques:

  • Date: dimanche 23/09/2007
  • Heures: 11h à minuit (ou avant pour ceux qui doivent prendre un train)
  • Lieu: le terrain de volley des kots à projets des Facultés Universitaires Notre-Dame de la Paix (FUNDP) à Namur (plan)
  • Nourriture: il faut simplement que vous apportiez votre viande (pour que vous puissiez manger)
  • Boisson: il faut que vous apportiez une bouteille de bière de 75cl (une bouteille de bière de table par exemple) ou une bouteille du même style de soft-drink (coca, ...)

Le lieu est très pratique car le LoLiKOT (Logiciels Libres KOT) donne directement sur le terrain de volley. De nombreux barbecue ont déjà été organisés à cet endroit. De plus, il n'est pas très loin de la gare (10 minutes à pieds). En cas de pluie, nous devrions pouvoir trouver un moyen de nous réfugier dans une salle culturelle qui sert de bar étudiant en semaine.

Nous essaierons d'organiser un tour de table pour que chaque LUG se présente aux autres. Éventuellement, si quelqu'un a envie de parler d'un sujet particulier qu'il se fasse connaître via la liste interlug et plus précisément cette page.

En marge de cet évènement une "GnuPG Key Signing Party" sera organisée. Pour y participer, suivez ces instructions.

Important: il n'y a pas de frais d'inscriptions, c'est GRATUIT.