Forum Général du NamurLUG :  Bienvenue sur le forum du NamurLUG ASBL The fastest message board... ever.
Le forum du NamurLUG (Linux Users Group). C'est le forum habituel, que vous connaissez bien. Le sujet de ce forum concerne le LUG et ses activités, les actualités des logiciels libres / opensource, ainsi qu'une aide aux problèmes concrets que vous pouvez rencontrer lors de l'installation ou l'utilisation de logiciels libres.  
ADSL USB
Envoyé par: Julien ()
Date: 20 février 2001, 16:52

Salut,
J'ai un modem Adsl Usb Alcatel , c serait pour savoir si il y avait moyen de le fair fonctionner sous linux.
merci.
rolan.jul@ibelgique.com

Options: RépondreCiter
Re: ADSL USB
Envoyé par: Fabian ()
Date: 27 février 2001, 15:27

Bon, n'ayant pas de connexion ADSL (et oui, belnet au boulot, c'est encore mieux), je ne répondrai pas en détail. Simplement, je voudrais signaler qu'apparemment, le site suivant s'occupe pas mal de la configuration de l'ADSL sous Linux, avec les offres faites en Belgique:
[linux.adsl-bc.org]

Malheureusement, une petite recherche semble indiquer que la réponse est, a priori, négative:
[linux.adsl-bc.org]

Quelqu'un pour confirmer?

Fabian

Envoyé par: Fabian ()
Date: 09 avril 2001, 10:03

Réponse à moi-même smiling smiley

La situation change apparemment. Une procédure d'installation se trouve à l'adresse
[linux-usb.sourceforge.net]

Envoyé par: Dominique ()
Date: 25 juin 2001, 20:12

en effet, il y a un howto.Mais pour un débutant comme moi, il n'est pas très clair.
Je possède le même modem USB et une SUSE 7.1.
Quelqu'un pourrait m'aider?

Envoyé par: Arnaud ()
Date: 30 octobre 2001, 20:57

Je connais plien de personne qui on fait tourner leur modem Speed Touche sous Linux sans le moindre problème. Tu pourrais trouver certainement de ces personne sur #linux-fr @ irc.openprojects.net.
A noter: je crois que Alcatel a développer lui aussi un pilote + une doc pour son modem sous Linux...

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.