Forum Général du NamurLUG :  Bienvenue sur le forum du NamurLUG ASBL The fastest message board... ever.
Le forum du NamurLUG (Linux Users Group). C'est le forum habituel, que vous connaissez bien. Le sujet de ce forum concerne le LUG et ses activités, les actualités des logiciels libres / opensource, ainsi qu'une aide aux problèmes concrets que vous pouvez rencontrer lors de l'installation ou l'utilisation de logiciels libres.  
accès
Envoyé par: gabresmal ()
Date: 20 mars 2011, 19:30

Lors de l'émission de ce dimanche soir, toujours en cours au moment où je vous écris, l'un de vous a parlé, en citant openstreetmap, du changement récent de sens de la rue Lelièvre.
Autrefois, c'est-à-dire le mois passé, elle était accessible en venant de la rue de Bruxelles vers la place St Aubin.
Dois-je comprendre que maintenant il faudra venir par une autre direction?

Votre prestation s'achève en ce moment. Cela a plus, comme disait le présentateur.
Bye, A la prochaine RMS

G-A

Options: RépondreCiter
Re: accès
Envoyé par: gvincke ()
Date: 20 mars 2011, 21:27

Ha c'était donc toi notre auditeur ;-).

Le sens que tu renseigne est le bon. La rue se descend de la rue de bruxelles vers la place du palais de justice.

Avant elle était à double sens en fait, et cela a changé durant l'automne je pense.

A+

Grégoire

-------------------------------------------------------
Il n'y a que les poissons morts qui suivent le courant.

Re: accès
Envoyé par: DJ ()
Date: 20 mars 2011, 23:10

A propos d'openstreetmaps

Je me suis amusé a faire les magasins du centre ville de Namur ^^ (rue de fer, rue de l'ange, une partie du piétonnier etc)

C'était surtout pour tester ce qui va mieux, un papier ou des photos.

Donc : des photos c'est bien et rapide si on prend d'abord des vues larges. sinon faut connaitre le coin pour s'y retrouver. de plus on a plus de mal a avoir les n° de maisons/magasins

La liste, si on a de l'ordre c'est facile, mais un peu plus long vu qu'il faut copier sur la feuille et puis écrire sur le pc mais au moins c'est super complet. Mais il faut penser a noter ce que fait le magasin (vetement, bijoux etc)

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.