Forum RMS du NamurLUG :  Bienvenue sur le forum du NamurLUG ASBL The fastest message board... ever.
Les RMS (Réunions du Mercredi Soir) ont lieu chaque dernier mercredi du mois, de 20h à 24h (cf. site web du NamurLUG). Ce forum est consacré à toutes les discussions concernant les RMS.  
Portable HP EasyNote
Envoyé par: Fabian ()
Date: 27 décembre 2011, 15:47

Bonjour à toutes et à tous,

je suis passé mercredi dernier avec mon fils car j'avais un problème d'installation sur mon portable HP.

Je croyais être sortis d'affaire mais suite à la maj d'Ubuntu 10.10 vers 11.4, le problème c'est reproduit !!!

j'ai donc ré-installé un Ubuntu 10.10 en lieu et place, pour m'apercevoir à la fin que j'avais pris une version 32bits ...
résultats je ne voyais qu'une partie de mes 8 Gb de ram....

donc re-telechargement d'une version 10.10 64 Bits, re-re-installation et cette fois c'est en ordre.
Reste à activer la carte 3d et c'est pas gagné d'avance suite à la technologie Optimus...
je serais surement parmis vous le 25/01

encore merci pour vos précieux conseils et votre aide.

Bien vous tous

Fabian et Valentin.

Options: RépondreCiter
Re: Portable HP EasyNote
Envoyé par: zabelle_motte ()
Date: 27 décembre 2011, 21:07

Bonjour Fabian,

Juste pour information, la réunion de janvier sera plutôt un partage de pratique sur le thème de "Linux sur USB".
Plus d'infos ici :
[www.namurlug.org]

Je te propose de poster plus d'informations sur ton problème.
Nous verrons si c'est possible de le résoudre à distance.
Nous pouvons aussi prévoir qu'un des membres du LUG s'occupe spécifiquement de ton problème le 25/1 pendant ou après le partage de pratique.

En te souhaitant une heureuse fin d'année,

Zabelle

Options: RépondreCiter

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.